L’Arc

 

3993184

 

Je compte bien ajouter une cible, là à droite… Mais j’hésite entre pas mal de choses. Si vous avez une idée… Un objet, un oiseau, un prof de physique, une truite, n’importe quoi, que vous adoreriez voir transpercé férocement d’une flèche, dites-moi! 😉

(Le fond est un bout de ciel emprunté à William Turner)

Advertisements

7 thoughts on “L’Arc

    • Oui tu as raison, sans cible apparente c’est pas mal non plus… D’ailleurs c’est pour ça que j’ai d’abord eu envie de le présenter comme ça sans rien. 🙂 En tout cas si j’y ajoute quelque chose plus tard, je garderai en prime une copie de cette première version intacte, sois-en sûre!

    • héhéhé disons qu’il y a tellement de vapeur… qu’on ne voit pas la locomotive!! 😉 Mais c’est un défi tentant, n’empêche, d’animer un train vapeur… J’essayerais bien un jour.

  1. Reblogged this on Difference Propre and commented:
    Je reblogge ce billet pour plusieurs raisons : la première est que l’on y pose une question, et que je ne peux pas commenter sur le site. En tant qu’ET pénible je me dois de prendre les gens au mot et de passer par la fenètre quand la porte est fermée.

    Et puis d’autres auront peut-être envie de répondre ici ou sur le site mème.

    Alors moi comme cible je verrais bien… heuuuu….heuuuu je réfléchis… Une préfecture, un ministère, un palais ? Oui un palais – Versailles, le Louvre, l’Elysée, ce genre en tout cas.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s